•     Quand j'étais adolescente, je "callais" les esprits. J'entrais en contacte avec mon grand-père décédé. Cela fesait environ deux fois que je le fesais. J'étais dehors, il me dit de regarder dans le ciel et j'y vit un petit nuage, d'un blanc très éclatant, bouger dans le ciel dans le sens contraire des nuages. C'était un esprit, ami de mon grand-père.

        Un jour, ce n'est pas mon grand-père avec qui je suis entrée en contacte. Un esprit me dit qu'il n'était pas là. Je discute un peu avec cet esprit, lui demande qui il est, etc... Supposément l'Esprit-guide de ma mère. À la fin de notre entretien, il me dit : "tu vas payer" parce que je n'étais pas toujours correcte avec ma mère. Je me lève le lendemain matin, recouverte de genre de boutons rouges un peu bombé de formes irrégulières. Un mois après, les plaques sont toujours là. Je demande alors de l'aide à mon grand-père qui me demande d'aller chercher un contenant. Il y met quelque chose que je ne pouvais voir et me demande de m'en mettre partout sur le corps. Le lendemain matin, plus rien, tout avait disparu.

        Peu de temps après cet événement, je me sentais en permanence comme "controllée", physiquement et mentallement, mes pensées étaient toujours sombres, j'imaginais à tout moment, les pires situations qui pouvaient arrivés. Au bout d'un certain temps, tout redevint à la normal.

        La dernière de mes expériences fut la plus troublante. Encore une fois avec cet "Esprit-guide" de ma mère. Il me dit qu'il allait prendre ma vie. Il y avait un contenant pas très loin et il me dit que ma vie était dedans. Je sortais ma vie de là avec mes mains en pleurant, ne voulant pas mourir. Au bout d'environ 45 minutes, fatiguée, résignée à faire face à la mort, je me suis dit, bon il arrivera ce qu'il arrivera. Mon grand-père est revenu me parler encore un fois me disant de ne pas m'aventurer dans le monde de l'au-delà. Après ce, je n'y ai plus vraiment remis les pieds.


    Par Vladithia

    votre commentaire

  • <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://action.metaffiliation.com/emplacement.php?emp=17815Ib717f6b48720e673@@@468@@@60'></script>

        Vraiment bizarre, il y a quelques jours, moi et un ami étions assis sur la galerie, deux de mes voisines se faisaient un feu, une rentre chez elle chercher quelque chose et dit en passant : je veux que tu arrêtes de faire ça, ça fait plusieurs fois que tu le fais, je suis tannée, je veux que tu arrêtes de me rentrer dedans, c’est peut-être conscient ou inconscient, mais tu le fais et pas plus d'explication...

        Sur le coup, je n’ai absolument rien compris, je suis restée vraiment mal. Si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu avec les esprits, j’aurais pensé qu'elle était folle. Je crois que c'est les esprits, mon ami est schizophrène. Il voit et entend des choses. Avec ce qui s'est passé, je crois que la schizophrénie n'est pas vraiment une maladie, mais le fait de voir et d'entendre des esprits, même chose qu’un médium. J'ai vécu plusieurs choses par rapport avec les esprits et un moment donné, j'ai cessé de les sentir, je ne sais pas pourquoi. Seulement de temps en temps, la première fois que j'arrive a un endroit, comme mon ancien appartement, je les ai sentis une fois et plus jamais par la suite ou quand je restais justement avec mon ami et deux autres colocs, tout le monde les sentait sauf moi.

        Mon ami, pour sa part, pense plutôt que c’est de la télépathie inconsciente ou quelque chose du genre.

        Si vous avez déjà vécu un événement semblable, vous pouvez me laisser votre opinion dans les commentaires.


    Par Vladithia

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique