• <script language="JavaScript">function EditLayer(idx, content) { if(document.getElementById) document.getElementById(idx).innerHTML = content; else { if (document.all[idx]) document.all[idx].innerHTML = content; } } var currentImage = 0; var articleImages = new Array(); var articleImagesLabels = new Array(); articleImages[articleImages.length] = "http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/clonePoster.jpg"; articleImagesLabels[articleImagesLabels.length] = "«The Clone Wars» se déroulera durant la Guerre des Clones soit entre les Épisodes II et III."; function NextImage() { currentImage = (currentImage < articleImages.length - 1) ? currentImage + 1 : 0; document.thumbImg.src = articleImages[currentImage]; EditLayer('imgLabel', articleImagesLabels[currentImage]); } function PrevImage() { currentImage = (currentImage > 0) ? currentImage - 1 : 0; document.thumbImg.src = articleImages[currentImage]; EditLayer('imgLabel', articleImagesLabels[currentImage]); } </script>

    La première bande-annonce de la série animée par ordinateur «The Clone Wars» est maintenant offerte sur le site officiel de Star Wars.

    Cette série d'animation se déroulera durant la Guerre des Clones soit entre les Épisodes II et III.

    On ne sait pas encore sur quelle chaîne sera présentée la série mais la diffusion est toujours prévue pour l'automne 2008.

    «The Clone Wars» a été produit par George Lucas.

    «The Clone Wars » : voyez la bande-annonce de cette série animée par ordinateur


    Article tiré de Showbizz.net

    votre commentaire

  • Il est maintenant ouvert, venez discuter de sujets divers !

    Cliquez ici !


    votre commentaire

  •     A deux semaines de la sortie de Pirates des Caraïbes 3, Disney dévoile une nouvelle featurette du film consacrée cette fois-ci au personnage de Jack Sparrow. Interprété par un Johnny Depp qu'on nous annonce encore plus "énôôôrme" que dans les deux précédents films, le petit reportage donne la parole bien évidemment à l'intéressé mais aussi au producteur Jerry Bruckheimer, aux scénaristes et à Orlando Bloom.

        Une featurette qui propose également quelques images inédites du film, dont un échange entre Jack Sparrow et Chow Yun Fat, se dernier mettant les points sur les i.

    Retrouvez cette featurette en cliquant sur le bouton ci-dessous :


        Retrouvez ci-dessous le premier making-of, la bande-annonce en vostf et en vf, et encore en dessous le synopsis complet du film.




        Attention, si vous ne voulez rien savoir sur le film avant de le découvrir en salles le 23 Mai prochain, ne lisez pas les lignes qui suivent !

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

        L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

         Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel.

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

        Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.

        Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves.

        Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates…

        Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…

    Sortie : 23 Mai 2007

    Retrouvez ci-dessous notre galerie du film :

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde

    pirates des caraibes 3 jusqu'au bout du monde


    Article tiré de Dvdrama.com

    votre commentaire

  •     Une distribution vocale prestigieuse est rassemblée pour le long-métrage d'animation «9», un projet actuellement en production chez Focus Features qui sera réalisé par Shane Acker, nominé aux Oscars pour son court-métrage du même nom.

        Elijah Wood prêtera sa voix à «9», le personnage principal. La distribution vocale est aussi composée de Jennifer Connelly, Crispin Glover, Martin Landau, Christopher Plummer et John C. Reilly.

        Écrit par Pamela Pettler, le film sera produit par Tim Burton, Timur Bekmambetov et Jim Lemley. Focus finance le projet et détient les droits de distribution internationaux.

        «9» est en fait la version étendue du court-métrage. L'histoire se déroule dans un monde parallèle au nôtre où l'héritage de l'humanité est menacé. Dans une communauté habitée par des poupées de chiffon dans un monde post-apocalyptique, une d'entre elle, 9 (Wood), montrera des qualités de leadership qui pourraient les aider à survivre. La communauté est aussi habitée par 1 (plummer), un vétéran de la guerre dominant ; 2 (Landau), un inventeur vieillisant ; 5 (Reilly), un mécanicien ; 6 (Glover), un visonnaire et un artiste et 7 (Connelly), une brave guerrière.


    Article tiré de Showbizz.net

    votre commentaire

  •     La firme Initial Entertainment Group de Graham King a acheté les droits pour le cinéma de trois romans pour la compagnie de production de Johnny Depp, Infinitum Nihil. La société de l'acteur et King vont coproduire chacun des trois projets pour les studios Warner Bros. King détient une entente avec ces studios.


        La Warner et Initial Entertainment ont aussi embauché le scénariste D.V. DeVincentis («Grosse Point Blank», «High Fidelity») pour adapter le roman drôle mais sombre de Nick Hornby, «A Long Way Down», pour la compagnie de Depp. L'histoire: quatre désespérés se rencontrent à la St-Sylvestre et forment une sorte de famille recomposée.

        Initial et Infinitum sont en discussions avec le cinéaste Peter Medak («Romeo is Bleeding») pour réaliser la version cinématographique du roman «Inamorata», de Joseph Gangemi. L'auteur en ferait l'adaptation. À Philadelphie, dans les années 20, un étudiant de niveau gradué de Harvard tombe amoureux d'une jolie voyante qu'il cherche à dénoncer comme étant une arnaqueuse.

        Les deux compagnies ont aussi acheté les droits du livre d'essais, de diagrammes et de poésie de Lord Breaulove Swells Whimsy, «Affected Provincial's Companion». Il s'agit d'un traité sur la valeur d'être un gentleman raffiné dans un monde moderne qui manque de raffinement.

        Le troisième ouvrage est celui du journaliste et auteur James Meek, «The People's Act of Love», qui se déroule en Sibérie, en 1919. Un évadé d'une prison russe se frotte à une secte chrétienne.

        Chez Infinitum Nihil, on a prudemment insisté sur le fait que Depp ne devait pas être en vedette dans aucun des quatre éventuels long-métrages. D'un autre côté, tout projet lié à la compagnie de production d'un acteur pourrait éventuellement mettre celui-ci en vedette.


    Article tiré de AgenceNews.com

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique