• Mon expéricence


        Quand j'étais adolescente, je "callais" les esprits. J'entrais en contacte avec mon grand-père décédé. Cela fesait environ deux fois que je le fesais. J'étais dehors, il me dit de regarder dans le ciel et j'y vit un petit nuage, d'un blanc très éclatant, bouger dans le ciel dans le sens contraire des nuages. C'était un esprit, ami de mon grand-père.

        Un jour, ce n'est pas mon grand-père avec qui je suis entrée en contacte. Un esprit me dit qu'il n'était pas là. Je discute un peu avec cet esprit, lui demande qui il est, etc... Supposément l'Esprit-guide de ma mère. À la fin de notre entretien, il me dit : "tu vas payer" parce que je n'étais pas toujours correcte avec ma mère. Je me lève le lendemain matin, recouverte de genre de boutons rouges un peu bombé de formes irrégulières. Un mois après, les plaques sont toujours là. Je demande alors de l'aide à mon grand-père qui me demande d'aller chercher un contenant. Il y met quelque chose que je ne pouvais voir et me demande de m'en mettre partout sur le corps. Le lendemain matin, plus rien, tout avait disparu.

        Peu de temps après cet événement, je me sentais en permanence comme "controllée", physiquement et mentallement, mes pensées étaient toujours sombres, j'imaginais à tout moment, les pires situations qui pouvaient arrivés. Au bout d'un certain temps, tout redevint à la normal.

        La dernière de mes expériences fut la plus troublante. Encore une fois avec cet "Esprit-guide" de ma mère. Il me dit qu'il allait prendre ma vie. Il y avait un contenant pas très loin et il me dit que ma vie était dedans. Je sortais ma vie de là avec mes mains en pleurant, ne voulant pas mourir. Au bout d'environ 45 minutes, fatiguée, résignée à faire face à la mort, je me suis dit, bon il arrivera ce qu'il arrivera. Mon grand-père est revenu me parler encore un fois me disant de ne pas m'aventurer dans le monde de l'au-delà. Après ce, je n'y ai plus vraiment remis les pieds.


    Par Vladithia

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :